Catéchèse collège : une année riche en temps forts
Tout au long de l’année, la catéchèse collège a proposé plusieurs temps forts qui ont rythmé la vie de l’établissement. Ces rendez-vous s’inscrivent dans les propositions de la pastorale du collège et ont permis aux élèves qui le souhaitaient de participer à différents projets et célébrations.
Parmi les moments marquants de cette année, une retraite spirituelle s’est déroulée à Notre-Dame de la Neylière. Les élèves ont également pris part à un pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Ces rendez-vous ont constitué des étapes importantes de l’année.
Les célébrations des professions de foi et des premières communions sont venues compléter ces temps forts. Elles ont marqué la fin d’une année particulièrement riche pour la vie de la pastorale.
Au fil des mois, les différentes propositions ont permis aux élèves de se retrouver autour de projets variés et de vivre ensemble les grands rendez-vous de l’année scolaire.
Toute l’équipe de la pastorale remercie les élèves, les familles et les personnes qui ont participé à ces différents événements. La catéchèse collège poursuivra l’an prochain ses propositions pour les élèves qui souhaitent s’y engager.
Vous souhaitez découvrir les activités proposées par la pastorale ? N’hésitez pas à nous rejoindre l’année prochaine !
Toute l’équipe vous souhaite de très belles vacances d’été.
Pour découvrir les autres temps forts de l’année, consultez l’actualité du collège
Pensez aussi à nous suivre sur Instagram !